★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 728 notes
Le marketing : La connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing - Le ciblage et le positionnement, le marketing mix - de (Broché - Aug 21, 2018) (Author)
Details Le marketing : La connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing - Le ciblage et le positionnement, le marketing mix
Le paragraphe suivant montre des détails utiles du Le marketing : La connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing - Le ciblage et le positionnement, le marketing mix
Le Titre Du Livre | Le marketing : La connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing - Le ciblage et le positionnement, le marketing mix |
Date de publication | |
Traducteur | Charisma Sydnie |
Chiffre de Pages | 276 Pages |
La taille du fichier | 25.11 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | ECW Press |
ISBN-10 | 3376543376-CKM |
Format de Livre | PDF AMZ EPub MCW OSHEET |
Auteur | (Broché - Aug 21, 2018) |
ISBN-13 | 646-5656404436-KMW |
Nom de Fichier | Le-marketing-La-connaissance-du-marché-et-des-consommateurs-la-segmentation-marketing-Le-ciblage-et-le-positionnement-le-marketing-mix.pdf |
Télécharger Le marketing : La connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing - Le ciblage et le positionnement, le marketing mix Livre PDF Gratuit
Noté 005 Retrouvez Le marketing La connaissance du marché et des consommateurs la segmentation marketing Le ciblage et le positionnement le marketing mix et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Le marketing La connaissance du marché et des consommateurs la segmentation marketing Le ciblage et le positionnement le marketing mix 6e édition Catherine Viot 9782297070089
La connaissance du marche et ses consommateurs la segmentation marketing Le marketing 6eme edition VIOT C Gualino Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Title Le Marketing La Connaissance Du Marche Et Des Consommateurs La Segmentation Marketing Le Ciblage Et Le Positionnement Le Marketing Mix
Le marketing la connaissance du marché et des consommateurs la segmentation marketing le ciblage et le positionnement le marketing mix à jour des principales influences quexerce Internet et son interactivité sur le marketing Details
Chapitre 3 La connaissance du marché – les nonconsommateurs relatifs sont des consommateurs qui n’achètent pas actuellement le produit trop cher méconnaissance en raison de préjugés