★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 435 avis
2015-03-27
Former les enseignants au XXIe siècle - de Sous la direction de : Luc Ria (Author)
Caractéristiques Former les enseignants au XXIe siècle
Le tableau ci-dessous sont affichées les faits spécifiques du Former les enseignants au XXIe siècle
Le Titre Du Fichier | Former les enseignants au XXIe siècle |
Date de Lancement | 2015-03-27 |
Traducteur | Harlei Chelsie |
Chiffre de Pages | 248 Pages |
La taille du fichier | 49.31 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | Backwaters Press |
ISBN-10 | 6000521800-DWJ |
Type de eBook | PDF AMZ ePub CHM PKG |
de (Auteur) | Sous la direction de : Luc Ria |
ISBN-13 | 999-5553978287-JDQ |
Nom de Fichier | Former-les-enseignants-au-XXIe-siècle.pdf |
Télécharger Former les enseignants au XXIe siècle Livre PDF Gratuit
La formation des enseignants est un sujet dactualité à léchelle internationale pour préparer aux mieux les futurs enseignants à un métier en profonde mutation mais aussi plus largement dans le but daméliorer la qualité des systèmes éducatifs
La formation des enseignants est un sujet dactualité à léchelle internationale pour préparer aux mieux les futurs enseignants à un métier en profonde mutation mais aussi plus largement dans le but daméliorer la qualité des systèmes éducatifs
Contact Ens de Lyon 15 parvis René Descartes BP 7000 69342 Lyon Cedex 07 FRANCE Tél Site René Descartes siège 33 04 37 37 60 00
La formation des enseignants est un sujet dactualité à léchelle internationale pour préparer aux mieux les futurs enseignants à un métier en profonde mutation mais aussi plus largement dans le but daméliorer la qualité des systèmes éducatifs
Former les enseignants au XXIe siècle 2 Professionnalité des enseignants et de leurs formateurs En librairie et sur 9782807301795 • novembre 2016 • 300 pages • 16 x 24 cm • 3400 €
Read the publication Luc Ria Professeur des universités en sciences de l’éducation et porteur de la Chaire Unesco « Former les enseignants au XXIe siècle » à l’Institut français de l’éducation de l’École normale supérieure de Lyon en France
Une des questions vives consiste à savoir si la formation peut contribuer à modifier directement les formes d’exercice du métier d’enseignant ou seulement préparer le plus favorablement possible pour s’adapter à ce métier en permanente transformation